forum des L.P.D.N Index du Forum
forum des L.P.D.N
Bienvenue sur le forum des L.P.D.N un pour tous,tous bourrin

forum des L.P.D.N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Nico07 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des L.P.D.N Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico07

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: candidature Nico07 Répondre en citant

Ancienneté sur Travian et sur quel(s) serveur(s) et pseudo(s) : Alors c'est mon 4e speed je en fais que des speed je trouve les autres serveurs trop lent.Toujours le meme pseudo pour que mes amis me reconnaissent

Peuple : Je suis gaulois

Population : Je suis 2142e avec 3672 de population

Nombre de village(s) : j'ai 7 villages

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : Alors j'ai fait parties de LMA2 mais la plupart sont parties et l'alliance c'est en quelque sorte dissoute donc je l'est quitté puis j'ai fait parti des LPS.Alors je veut quitter cette alliance car ils ne sont pas actif,leur forum est "pourrit" et l'ambiance pas géniale.

Quels sont nos membres les plus proches de toi ? :il y a Dibo13 près de moi

Type de jeu (minier, off, def, marchand..) :
Je suis plutot def en meme temps les gaulois sont plutot orienté vers la defense

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voire une alliance ? :Un petit problème avec Runder dès qu'il a des troupes il les envoit sur moi il perds tout mes continue quand meme voila se qui explique mon classement def
Je suis 822e avec 11230 points
Sinon aucun problème

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? :
Alors je l'est trouvée par rapport a dibo13 je faisais le tour des voisins pour trouver une alliance adéquate et j'ai choisi la votre car les autres ne me convenait pas ou ne voudrait surment pas de moi(plutot cette option Crying or Very sad )

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? :
Je pense pouvoir apporter une aide defensive et un petit renfort par rapport a mon emplacement

Commentaire libre :
Alors j'aimerais vraiment intégrer votre alliance
J'aimerais vous dire que pour moi une alliance represente un groupe de joueur qui sont la pour s'entraider je ne conçoit pas le jeux sans l'entraide A travian seul t'es mort A plusieurs t'es un vainceur
Voila sinon posez moi des questions je serai honoré de repondre a celle-ci
En esperant que ma candidature plaira et je vous remercie de la lire
Salut.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des L.P.D.N Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006