forum des L.P.D.N Index du Forum
forum des L.P.D.N
Bienvenue sur le forum des L.P.D.N un pour tous,tous bourrin

forum des L.P.D.N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature ='D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des L.P.D.N Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto-Randan

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Canditature ='D Répondre en citant

Bonjour, je suis Naruto randan, je jou tout les jours a chaques heure, et oui, je n'ai rien d'autre a fair de mes journées.
Je voudrais juste spécifier que je suis un petit nouveau de ce jeu asser bon je doit dire Razz

Aussi fair un petit coucou a Naruto-sama Okay Mr. Green

Bon donc suffit de parler voici mes information de débutant:

Classement: 22609

Population:76
village:1 Embarassed

Race: Romain

-1rat Laughing  3 légionnaires

Bon pour conclure, je connais ce jeu de mon ami Naruto-sama, il m'aide encor a découvrir de plus en plus a propos de ce jeu et je lui en remercie!

-Ce que je trouve important? C'est jouer pour s'amuser!
-Mon plus gros défaut? Parle trop... (vous avez du vous en rendre compte Wink )
-Ma plus belle qualité? Je suis très ampathique et généreux
-Ce que j'aime par dessu tout fair? Lire Naruto,One Piece et Bleach Shocked !

Bon je ferais mieu de m'arrêter la avant de trop en dire sur moi, donc j'espère que cette demande d'adération a votre "guilde" si je peu le dire comme ça, vous fera plaisir autant que pour moi!

Sur ce, bonne journée a tous, je suis concient de n'avoir que peu de chance, soit (1.9% de chance) mais au moins j'aurai esseyé! Souvent on dit, que seul les lâche n'essaie pas, mais je ne fait plu parti de cette catégorie! Rolling Eyes

Bonne journée et bon jeu a tous! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sas-omega-06

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Canditature ='D Répondre en citant

lol ta lair simpa mais 80 de pop cé juste ^^

L.P.D.N

MSN
Naruto-Randan

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Canditature ='D Répondre en citant

Oué je comprend Embarassed

Naruto-Randan

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Canditature ='D Répondre en citant

BONJOUR! re salut a tous je suis rendu avec 391 de population, est-ce correct? si non dites moi combien mini pour que j'arrête de vous embêter pour un piti moment x) merci bien a tous! A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Canditature ='D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des L.P.D.N Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006