forum des L.P.D.N Index du Forum
forum des L.P.D.N
Bienvenue sur le forum des L.P.D.N un pour tous,tous bourrin

forum des L.P.D.N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: on se réveille les LPDN ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des L.P.D.N Index du Forum -> Bureaux des pleurs -> Bureaux des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerouac1

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: on se réveille les LPDN Répondre en citant

bon les loulous va falloir se bouger un peu
on arrête pas de perdre des places dans le classement des alliances
et d'autre part quand on vous demande de l'assistance ou de faire des tests y a pas grand monde qui répond présent alors si vous avez décidé de ne pas  vous bougez un peu plus
je  compte pas non plus m'éterniser avec des personnes qui en plus de se faire piller ne font presque rien pour la vie de l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sas-omega-06

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: on se réveille les LPDN Répondre en citant

moi chui dacord. je vai participer a LA GRANDE MAJORITE des actions (def, poutrage, test, ...)

mais pour les defneces je ne peux souvent pas car je suis loin. ou il fo prevenir plus tot. par contre je peux aider dieux mars et fitzchevalerie car ils son a coté de moi

L.P.D.N

MSN
sas-omega-06

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: on se réveille les LPDN Répondre en citant

mais si vous quittez lally, nos vivi dans le bunker, sa sera tres tres tres relou non ?

L.P.D.N

MSN
kerouac1

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: on se réveille les LPDN Répondre en citant

Je suis pas parti mais si les autres se réveillent pas je vais pas attendre la fin du serveur pour être avec des joueurs actifs

sas-omega-06

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: on se réveille les LPDN Répondre en citant

lol moi non plus. et pour remonter au classement, je propose de prendre les LPDN*RB chez nous (le top 5 membres et le reste chez les LPDN²) et les LPDN^RB (tous chez les LPDN²) comme sa on remonterais au classement et on aurait plus de membres.

L.P.D.N

MSN
kerouac1

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: on se réveille les LPDN Répondre en citant

oui mais si on est que 2 à een discuter ça va pas aller trés loin tout ça

sas-omega-06

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: on se réveille les LPDN Répondre en citant

je suis tout a fait daccord. il faudrai qu'il y ai une team super active in game, et sur le forum et ou tou le monde soit actif sur les deux. mais je ne connais pas de alliance comme sa

L.P.D.N

MSN
rck-str

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:08 (2009)    Sujet du message: on se réveille les LPDN Répondre en citant

Je suis d'accod avec vous les gens sont trop passif , il faudrait faire un test , que tout ceux qui participent le disent a un des grand loulou kerouac ou mirmydia , et elle vera qui n'a pas participer , ensuite ils faut qu'il aient une bonne raison sinon c'est pas la peine de continué .
Mais la distance en est une souvent le rendez vous est a 22h et quand je m'apprete a les envoyer il arrive a 2h du mat.. pourtant j'ai de la defense dans les 2 bastion =/.
Bref je propose ça comme ça , qu'on forme vraiment un truc soudé et pas une enorme alliance de 60 membres ou tout le monde joue pour sa gueule et va se mettre ds le bastion pour avoir moins peur des autres ...

passe temps

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: on se réveille les LPDN Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi !
perso je ne participe pas beaucoup au fofo mais j'y passe (presque ) tout les jours pour me tenir informé
pour les def en general je suis là meme au teste off où je n'arrive qu'a 1 seconde ce qui m'enerve passablement d'ailleur doit pas avoir le meme fuseau horraire en Normandie Mort de Rire
bref allez les gars on se secoue les puces Exclamation

Fitzchevalerie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: on se réveille les LPDN Répondre en citant

Actif n'est pas forcément un besoin vital... Les messages d'ally envoyé par mirmydia sont très utiles mais comme dit précédemment faudrait virer ceux qui sont pas actif mais reste le problème de ceux qui sont loin qui ne peuvent pas participer par manque de temps, qui colonise dansles bunker mais qui préfèrent se développer économiquement parlant qu'autre chose..

En effet si on compare le bunker loulou au bunker mirmy je pense qu'il y a plus de troups def bien formées sur le bunker loulou du fait que y'a les capitales de 5/6 joueurs... et qu'on ne cherche pas que la protection des autres du fait que nos villages y soient déjà bien développés

Faby

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: on se réveille les LPDN Répondre en citant

Une equipe que l'on craigne en cas d'attaque d'un des membres. Que les villages de l'agresseur aient systématiquement une riposte des membre de l'alliance pour qu'il ne recommence plus.
j'en ai fait l'expérience j'ai perdu 2 de mes villages en une seule nuit (et pas les plus petits) moyenne de 7 attaques (vrai ou fausse peu importe) par village qui au total étaient de 6 (si bien qu'on ne sait plus ou donner de la tete). Ca je trouve que c'est du travail d'équipe et a ce jour pour ma part je vais reflechir a deux fois avant de me confronter a eux . Merci a crispus craitzu et sex pistols de m'avoir aidé a limiter les dégats (ils sont toujours là en cas de besoin) sans oublier kerouac pour ses céréales. Mais sur l'ensemble de l'ally le nombre reste un peu léger lorsque l'adversaire fait bloc et si on continu sur cette lancée..........
Alors on se réveille et on assemble les morceaux car chaqu'un d'entre nous est important pour une meilleure cohésion de l'alliance. en un mot tous soudés pour déssouder !

sas-omega-06

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: on se réveille les LPDN Répondre en citant

mdr pour la participation au forum, loulou ny passe jamias ^^. et pour les def fo prevenir plus tot. je suis loin donc mes troupes arrivent tard. et si il faut poutrer un ga, jai 600 épé a disposition + 250 éclair de toutatix + 100 héouin. en def jai 1000 phalanges et 25 druides

L.P.D.N

MSN
sas-omega-06

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: on se réveille les LPDN Répondre en citant

je vais faire mes vivi pres de ma capitale defois que je quitte lally car elle sest dissoud, sa serai TRES chian davoir plein de vivi groupé avec les ex membres. mais je veux quand meme faire 3 ou 4 vivi dans le bunker

L.P.D.N

MSN
rck-str

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: on se réveille les LPDN Répondre en citant

Moi aussi j'ai de quoi attaqué , c'est modeste mais j'ai :             voila le probleme c'est que je reçoit 2 attaques d'un mec assez costaud et je connais pas la raison , une dans 19h et l'autre dans 24 . j'en ai fais part a Kerouac j'attend sa reponse .. esperons qu'on m'aide niveau Def ... car c'est pas trop ça c'est mon village Off .. =/
1Heros
200Légionnaires
200Prétoriens
600Imperians
117Equites Legati
200Equites Caesaris
50Béliers
200Catapultes de feu

sas-omega-06

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: on se réveille les LPDN Répondre en citant

vivi ?

L.P.D.N

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: on se réveille les LPDN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des L.P.D.N Index du Forum -> Bureaux des pleurs -> Bureaux des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006